COVID 19 – Tous mobilisés – Tous solidaires

L’image contient peut-être : texte qui dit ’BOEN SUR LIGNON TOUS SOLIDAIRE MOBILISÉS TOUS SOLIDAIRES’

En raison de l’épidémie du COVID-19 et suite à la décision du rectorat de désigner Boën comme commune centralisatrice pour l’accueil des enfants des personnels soignants, Monsieur le Maire Pierre Jean ROCHETTE a décidé d’offrir les prestations de garde et de repas par solidarité avec ces derniers qui mettent tout en œuvre pour essayer d’enrayer cette épidémie.

La garderie est ouverte de 7h20 à 8h30 et de 16h30 à 17h45 au Restaurant scolaire Place Rolle à Boën. Ensuite les enfants sont pris en charge à l’école aux horaires scolaires habituels.

Les communes concernées sont les suivantes : Ailleux– Arthun – Bussy Albieux- Cezay- Les Débats Rivière d’Orpra- Leigneux- L’Hôpital sous Rochefort- Marcilly- Marcoux- Montverdun- Sail sous Couzan-Saint Etienne le Molard-Saint Laurent Rochefort-Saint Sixte- Ste Foy St Sulpice- Ste Agathe la Bouteresse – Trelins, beaucoup des communes concernées mettent leur personnel périscolaire à disposition pour épauler les agents de Boën.

Pour les inscriptions sur le temps scolaire merci de vous rapprocher de vos directeurs et directrices d’école respectifs qui feront le nécessaire auprès de l’école de Boën.

Pour les temps d’accueil périscolaires et cantine merci de vous inscrire en mairie de Boën au numéro suivant : 04.77.97.72.40