Arthun

  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun
  • Arthun

Accueil du site > La Commune > Salle des fêtes

Salle des fêtes

La commune dispose d’une salle des fêtes (Équipement Rural d’Animation) située dans le Bourg, à l’arrière de la Mairie et de l’école, a l’écart de la route.

Celle-ci peut être louée à des associations, des entreprises ou des particuliers en week-end ou en semaine.

Vue extérieure

Parking

Un planning de réservation est tenu en mairie. Pour tout renseignement, veuillez téléphoner au 04 77 24 60 21 ou par mail à mairie.darthun@wanadoo.fr

 

La capacité de la salle est de 120 personnes maximum ou de 80 personnes pour un repas avec 24 tables (dim 0.80 x 1,20 m) et 122 chaises.

Salle vue du bar

Salle vue scène

Bar

 

Elle est équipée d’une cuisine comprenant un chauffe-plat, un piano de cuisson (dimensions 74 x 40 avec 2 grilles et une plaque), un lave-vaisselle et d’une chambre froide, d’un congélateur d’une scène et de tables et chaises.

Cuisine

Chambre froide

La vaisselle est comprise dans la location (sur inventaire).
Les charges de gaz et d’électricité ne sont pas comprises (sur relevé de compteurs).

La salle est accessible et adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Hall WC

Tarifs de location :
- Soirée privée :
o Habitants de la commune, propriétaires ou résidences secondaires (pour leur propre usage) 120 €
o Habitants hors de la commune 190 €

- Associations :
o Associations du RPI (ARTHUN – BUSSY – ST SIXTE) 30 €
o Associations hors RPI 120 €
o Associations caritatives 30 €

- Vin d’honneur  :
o Privé, société 30 €

Un chèque de caution de 310 € est demandé, ainsi qu’une attestation récente de responsabilité civile et une carte d’identité.

La remise des clés pour une location en week-end s’effectue le vendredi à 11h00 en mairie.

Le retour des clés s’effectue le lundi à 11h00 en mairie après un état des lieux et un comptage de la vaisselle.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la lettre d’engagement et le règlement, l’inventaire, plan d’aménagement intérieur de la salle et un plan d’accès :

Réservation et règlement de la Salle des Fêtes

Inventaire vaisselle

Tarif vaisselle cassée ou perdue

Plan de la Salle des Fêtes

Plan d’accès

 



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF